The FITNESS BLOG

Quand l'effort devient divertissant !

6 conseils pour muscler ses Pecs

Pas toujours facile d’entraîner ses pectoraux, muscles au développement capricieux… Pas de panique ! Fitness Park vous donne 6 conseils pour vous sculpter des Pecs d’enfer !

1 - Pour obtenir des pectoraux musclés et bien développés il faudra les travailler au moins deux fois dans la semaine en respectant une phase de repos de 48 heures minimum.

2 - Le choix et l’ordre des exercices sont très importants :

  • En effet, les exercices que l’on appelle « de force générale » seront à privilégier et à effectuer tout au début de la séance.

3 - Fitness Park recommande de débuter par le développé couché, le développé incliné, et ensuite faire deux exercices d’isolation comme les écartés haltères et le pull-over qui permettent de stimuler une partie du muscle pectoral.

4 - La méthode d’entraînement à appliquer est la Force Endurance, c’est-à-dire faire 5 séries par exercice et entre 8 et 12 répétitions, en respectant 2 minutes de repos entre chaque série.

5 - La méthode d’exécution est plutôt lente et contrôlée en veillant à l’amplitude du mouvement qui sera la plus grande possible.

6 - Le cycle d’entraînement pourra durer entre 4 et 6 semaines suivant la fréquence d’entrainement.

À vous les pecs en acier !!!

Posts récents

FITNESS PARK AMIENS - EUROPE

INFOLINE : 03 65 89 06 60

Ccial Carrefour, Rue Velasquez, 80080 Amiens

Itinéraire GPS : 5892F Rue Velasquez, 80080 Amiens

Horaires ouverture : 7h/22H30 - 9h/20h le WE 

Accueil durant l'horaire d'ouverture

salle de sport amiens salle de sport Fitness Park Amiens Europe Amiens Nord Musculation boxe amiens salle de muscu amiens salle de musculation amiens salle de sport amiens nord salles de sport amiens

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc
  • YouTube
Logo Fitness Park Site Web Nat.png